La course des Îles de Boucherville

 Vous avez été cordialement invités à venir assister au départ des coureurs et marcheurs de l’événement bénéfice Course d’été des Isles de Boucherville organisé par  Le Coin des coureurs au profit du Centre d’Action bénévole de Boucherville le 2 juin dernier.

  À cette occasion, des centaines de coureurs et marcheurs ont appuyés cet événement unique dans la région, démontrant ainsi leur soutient  au Centre d’action bénévole de Boucherville , chapeauté par le Coin des Coureurs.  Plusieurs bénévoles du CAB de Boucherville ont participé ainsi au bon déroulement de l’évènement. Le Centre d’action bénévole voit à promouvoir et développer l’action bénévole et communautaire, en plus de répondre par l’action bénévole aux besoins exprimés par sa communauté. Tout comme les coureurs et marcheurs, l’entraide, la solidarité et la dignité font partie de la personnalité du CABB. Nous sommes présents et impliqués pour la population et les organismes de Boucherville.

De plus, le Coin des Coureurs ayant comme mission le développement de l’activité physique, a offert un volet jeunesse son événement ; une course de 5km, de 10km et aussi un défi de 21km.

Un Grand merci à tous le bénévoles présents lors de cette journée !

Voici quelques souvenirs: