La grande guignolée des médias : Le 7 décembre : on s’implique !

Boucherville, le 22 novembre 2017 — L’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) et le Carrefour du bénévolat sont à la recherche d’entreprises intéressées à participer à La grande guignolée des médias qui aura lieu le jeudi 7 décembre prochain, à Boucherville, de 6 h 30 à 20 h 30.

La grande guignolée des médias est une collecte extérieure aux coins des rues achalandées. Les dons en argent et les denrées non périssables recueillies permettront à des milliers de Québécois et à leur famille de vivre la période des Fêtes dans la dignité. À Boucherville, l’événement est organisé par le Comité d’entraide de Boucherville (CEB). Pour sa part, le Carrefour du bénévolat est responsable du recrutement des bénévoles.

Une invitation particulière est lancée aux membres de l’AGAB. «La grande guignolée des médias de Boucherville représente une belle occasion de faire du team building et de rassembler vos employés et ainsi de les valoriser.» a expliqué François Vincent, chargé du Carrefour du bénévolat.

Pour ce faire, les entreprises sont invitées à former des équipes de 4 à 6 personnes qui se succèderont aux artères principales de Boucherville selon les périodes de quatre heures établies. Au besoin, le Carrefour du bénévolat pourra vous aider à compléter les équipes qui se succéderont aux coins des artères achalandées en joignant vos employés à ceux d’autres entreprises.

« Le conseil d’administration de l’AGAB est fier de s’associer au Carrefour du bénévolat pour cet événement et invite l’ensemble de ses membres ainsi que leur entreprise être généreux et à s’impliquer auprès de La grande guignolée des médias 2017 » a poursuivi François L’Espinay, président de l’AGAB, lors de La grande guignolée des médias 2016.

Inscrivez-vous dès maintenant auprès de François Vincent, Chargé du Carrefour du bénévolat, au 450 655-9081, poste 227 ou à f.vincent@cabboucherville.ca

Le Carrefour du bénévolat du Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) recrute des bénévoles et réalise des jumelages entre les organismes communautaires et les entreprises désireuses de s’impliquer dans la communauté par le biais du bénévolat. Pour sa part, le CABB offre plusieurs services aux Bouchervillois de tous âges vivant des difficultés temporaires ou permanentes. Les aînés, les familles, les proches aidants et les personnes en convalescence à la suite d’une maladie, d’une blessure ou d’une chirurgie sont particulièrement visés.

— 30 —

Mireille Lallier
Agente aux communications et aux relations publiques
Téléphone : 450 655-9081, poste 254
Courriel : m.lallier@cabboucherville.ca