Le CABB : un monde à découvrir!

Boucherville, le 21 janvier 2016 – Le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) offre un service gratuit de réparation mineure aux Bouchervillois vivant des difficultés temporaires ou permanentes.

31960595_lQue ce soit pour installer une tringle à rideaux, calfeutrer une fenêtre ou assembler un meuble, des bénévoles de l’équipe des menus services peuvent vous aider. Le lavage du haut d’une armoire, la réparation d’une poignée de porte ou le remisage des moustiquaires sont d’autres exemples de tâches possibles.

Les travaux lourds ou répétitifs (déneigement, grand ménage, travaux d’horticulture, lavage de fenêtres, etc.) sont refusés. Il en va de même pour ceux impliquant des compétences en électricité ou en plomberie.

Pour plus d’information sur les services du CABB, n’hésitez pas à communiquer avec nous au 450 655-9081, au poste 222.

Par l’entremise de son réseau de bénévoles, le CABB offre différents services aux Bouchervillois de tous âges vivant des difficultés temporaires ou permanentes. Le CABB recrute également des bénévoles et réalise des jumelages entre les organismes communautaires et les entreprises locales désireuses de s’impliquer dans la communauté par le biais du bénévolat.

— 30 —

Mireille Lallier
Agente aux communications et aux relations publiques
Téléphone : 450 655-9081, poste 254
Courriel : info@cabboucherville.ca