Merci du fond du cœur !

Boucherville, le 12 janvier 2018 — Le projet Ponts de l’entraide tient à exprimer sa plus grande reconnaissance aux citoyens et aux entreprises locales s’étant associés à l’organisation d’une fête de Noël ayant pour but de briser l’isolement de 109 Bouchervillois, le 22 décembre dernier.

Des remerciements sincères s’adressent particulièrement aux restaurants Saint-Hubert, Vieux Duluth et Tim Hortons ainsi qu’au traiteur Le  Goûtillon de Boucherville qui ont fourni la nourriture et les cadeaux remis lors de la soirée.

La gratitude du projet Ponts de l’entraide s’adresse aussi aux tricoteuses de la FADOQ, au club des Lions de Boucherville, au Magicien François Crépeau, au chansonnier André Grenier ainsi qu’au Service des loisirs de la Ville de Boucherville. Merci également aux bénévoles pour leur aide inestimable dans la réussite de cet événement habilement organisé par M. Guillaume Maheu.

Le projet Ponts de l’entraide est une initiative de la Table de concertation des organismes communautaires de Boucherville (TCOCB) qui travaille collectivement à la recherche de solutions afin de lutter contre la pauvreté et l’exclusion sociale. La coordination de ce projet est assurée par le Comité de lutte à la pauvreté et à l’exclusion sociale de la TCOCB.

— 30 —

Mireille Lallier
Agente aux communications et aux relations publiques
Téléphone : 450 655-9081, poste 254
Courriel : info@cabboucherville.ca