Opération Tout le monde compte : Recherche de bénévoles pour le dénombrement des personnes en situation d’itinérance

Boucherville, le 6 avril 2018 — Le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) s’associe au CISSS de la Montérégie-Centre dans sa recherche de bénévoles en vue du dénombrement ponctuel des personnes en situation d’itinérance. Intitulée «Tout le monde compte», l’activité se déroulera en Montérégie ainsi qu’ailleurs au Québec durant la soirée du 24 avril 2018 et au cours des jours suivants. 

En équipe d’au moins deux personnes, les bénévoles devront se rendre dans des ressources, lieux extérieurs, refuges, etc. destinés aux personnes en situation d’itinérance et soumettre des questionnaires. Les bénévoles sont tenus de participer au préalable à une formation obligatoire. 

Pour vous devenir bénévole lors de cette activité, communiquez avec François Vincent avant le 16 avril 2018 au 450 655-9081 ou par courriel à info@cabboucherville.ca

Grâce à son réseau de bénévoles, le CABB offre plusieurs services aux Bouchervillois de tous âges vivant des difficultés temporaires ou permanentes. Les aînés, les familles, les proches aidants et les personnes en convalescence à la suite d’une maladie, d’une blessure ou d’une chirurgie sont particulièrement visés. Le CABB recrute également des bénévoles et réalise des jumelages entre les organismes communautaires et les entreprises désireuses de s’impliquer dans la communauté par le biais du bénévolat.

— 30 —

Mireille Lallier
Agente aux communications et aux relations publiques
Téléphone : 450 655-9081, poste 254
Courriel : m.lallier@cabboucherville.ca