Soirée reconnaisance des bénévoles, Édition 2012-2013

Boucherville, le 12 juin 2013 – Le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB), est fier de célébrer l’engagement de ses bénévoles. Cet évènement est organisé dans le but de témoigner la gratitude des bénéficiaires et des organismes qui font appel au CABB. C’est avec plaisir que nous offrons, une fois de plus, une occasion de s’amuser et de socialiser,  la Soirée reconnaissance 2013.

Plus de 350 bénévoles s’activent au cours de l’année pour répondre aux besoins de la communauté. Cela représente donc plus de 1,900 bénéficiaires qui profitent des services offerts par le CABB et ses bénévoles. Le CABB tient notamment à saluer le dévouement exceptionnel de quatre bénévoles, récipiendaires du Prix Benoît Signori : messieurs Guy Cloutier et Denis Désilets, et Mesdames  Gilberte Longtin Bourret et Andrée Themens, pour leur contribution à plus de 1,300 heures de bénévolat chacun au cours des cinq dernières années. Le CABB salue également le récipiendaire du prix Rachel Luc décerné à un bénévole ayant contribué de façon exceptionnelle à l’innovation et à la création de services, Monsieur Serge Bronsard.

À eux comme à tous les bénévoles qui donnent généreusement de leur temps, le CABB adresse ses plus chaleureux remerciements.

Le CABB remercie également les commanditaires de cette soirée pour leur soutien : le Bistro LuLu, Cineplex Odeon,  le restaurant La Colonie, Des Fleurs et des Choses, le Grenier de Julie et la massothérapeute Line Renaud.

Si vous désirez visualiser les photos prises de la soirée reconnaissance des bénévoles édition 2012-2013. Visitez notre galerie photos.