La tournée Dames tartelettes du CABB rend visite aux personnes isolées de Boucherville

Boucherville, le 8 novembre 2017 — Le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) a profité de la tournée Dames tartelettes afin de rendre visite à 15 citoyens isolés vivant à Boucherville, le 26 octobre dernier.

L’activité avait pour but de semer la joie et le réconfort auprès de bénéficiaires du CABB. Pour ce faire, Stéphanie Sénésac, agente de milieu de vie, et trois bénévoles ont fait une visite de courtoisie animée et leur ont remis une gâterie automnale.

Le CABB tient à remercier chaleureusement les bénévoles Lucie Sauvé, Mireille Scotto, et Gérard Villeneuve pour avoir ensoleillé la journée des bénéficiaires rencontrés. Ceux-ci auront droit à une deuxième visite de courtoisie de l’agente de milieu de vie.

Grâce à son réseau de bénévoles, le CABB offre plusieurs services aux Bouchervillois de tous âges vivant des difficultés temporaires ou permanentes. Les aînés, les familles, les proches aidants et les personnes en convalescence à la suite d’une maladie, d’une blessure ou d’une chirurgie sont particulièrement visés. Le CABB recrute également des bénévoles et réalise des jumelages entre les organismes communautaires et les entreprises désireuses de s’impliquer dans la communauté par le biais du bénévolat.

— 30 —

Mireille Lallier
Agente aux communications et aux relations publiques
Téléphone : 450 655-9081, poste 254
Courriel : m.lallier@cabboucherville.ca