Trois nouveaux administrateurs se joignent au conseil d’administration du CABB

Boucherville, le 20 juin 2018 — Le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) souhaite la bienvenue à trois nouveaux administrateurs bénévoles élus à son conseil d’administration. Le tout a été annoncé à la suite de son assemblée générale annuelle du 12 juin dernier. Il s’agit de Mmes Dominique Fortin et de Nathalie Paquette ainsi que de M. Dominic Lévesque. Un mandat de deux ans leur a été accordé.

Les trois nouveaux administrateurs succèdent à MM. Denis Bonin et à Roger Migneault ayant complété la période maximale de trois mandats de deux ans ainsi qu’à Mme Marlène Hins qui quitte le CA après trois ans de loyaux services. Le conseil d’administration tient d’ailleurs à les remercier pour leur engagement et leur implication grandiose.

Pour sa part, le comité exécutif du CABB demeure inchangé et poursuivra dans la continuité. M. Michel Loignon a obtenu l’aval de ses pairs et conserve la présidence. Comme l’année dernière, il sera habilement soutenu par Mme Sylvie Bélisle (vice-présidente), M. Richard Cantin (trésorier) et M. Michel P. Lamarre (secrétaire).  Il continuera à compter sur le soutien des autres administratrices expérimentées de son exécutif, soit Mmes Denyse Journault et Sylvie Berthiaume ainsi que par la directrice générale du CABB, Mme Christine Sparrow.  

Grâce à son réseau de bénévoles, le CABB offre plusieurs services aux Bouchervillois de tous âges vivant des difficultés temporaires ou permanentes. Les aînés, les familles, les proches aidants et les personnes en convalescence à la suite d’une maladie, d’une blessure ou d’une chirurgie sont particulièrement visés. Le CABB recrute également des bénévoles et réalise des jumelages entre les organismes communautaires et les entreprises désireuses de s’impliquer dans la communauté par le biais du bénévolat.

— 30 — 

Mireille Lallier
Agente aux communications et aux relations publiques
Téléphone : 450 655-9081, poste 254
Courriel : m.lallier@cabboucherville.ca