Atelier «Osez vieillir en santé»

Le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) vous invite à l’atelier «Osez vieillir en santé» présenté par le Centre de recherche de l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal. L’atelier aura lieu le vendredi 27 mars à 9 h 30, au Centre multifonctionnel Francine-Gadbois de Boucherville.

Cet atelier de 90 minutes brise les tabous du vieillissement tout en vous suggérant des pistes pour vieillir en santé. Il s’inscrit dans le cadre d’un projet d’entrevues d’envergure internationale mené par le Centre de recherche de l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal. Toutes les informations partagées resteront confidentielles.

L’atelier représente une occasion formidable pour les femmes de plus de 65 ans d’en connaître davantage sur des sujets associés au bien-vieillir. Les problèmes de mémoire, les effets secondaires des médicaments, les problèmes de vessie, les difficultés d’audition et les problèmes de sommeil pourraient figurer parmi les thèmes abordés.

Les personnes intéressées doivent confirmer leur présence par téléphone au 450 655-9081 ou par courriel à info@cabboucherville.ca. La conférence est offerte gratuitement aux bénévoles actifs du CABB. Un droit d’entrée de 10 $ payable sur place est toutefois demandé pour les autres.