Bénévoles masculins recherchés

Boucherville, le 2 août 2016 — Le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) est à la recherche de bénévoles masculins qui aimeraient marcher, jouer aux cartes ou tout simplement discuter avec des hommes en perte d’autonomie ou souffrant d’une incapacité quelconque. Deux heures par semaine suffiront pour ensoleiller leur journée.

De tels moment sont encore plus importants lorsque l’on vieillit, que nos facultés ne nous permettent plus de sortir seul, que les échanges se font plus rares ou que nous recevons moins de visiteurs.

Pour plus d’information, nous vous invitons à communiquer avec Mme Sylvie Cayer, coordonnatrice au développement de l’action bénévole, au 450 655-9081 ou par courriel à info@cabboucherville.ca.

Rappelons que le CABB offre aux proches aidants d’aînés de Boucherville des services de soutien psychologique, d’évaluation des besoins, du répit à domicile, etc. Ces services sont disponibles grâce au soutien financier du ROMAN/Appui Montérégie.

Grâce à son réseau de bénévoles, le CABB offre différents services aux Bouchervillois de tous âges vivant des difficultés temporaires ou permanentes. Par l’entremise du Carrefour du bénévolat, le CABB recrute des bénévoles et réalise des jumelages avec les organismes ayant besoin de bénévoles. Il répond également aux offres des entreprises désireuses de s’impliquer dans la communauté par le biais du bénévolat.

— 30 —

Mireille Lallier
Agente aux communications et aux relations publiques
Téléphone : 450 655-9081, poste 254
Courriel : m.lallier@cabboucherville.ca