Bien vieillir avec sa mémoire

Boucherville, le 5 octobre 2015 — Le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) vous invite à prendre part à la conférence Bien vieillir avec sa mémoire. Celle-ci sera présentée le mercredi 14 octobre 2015, de 13 h à 16 h, au Centre multifonctionnel Francine-Gadbois de Boucherville.

CazaNicole2010

Détentrice d’un doctorat en neuropsychologie du vieillissement, Nicole Caza éclairera les participants sur les changements «normaux» de la mémoire avec l’âge. Découvrez comment le cerveau fabrique nos souvenirs ainsi que les différents types de démence et les changements «anormaux» liés à l’âge. Pour clore le sujet, apprenez les différentes façons de maintenir l’efficacité de la mémoire avec l’âge.

 
Les personnes intéressées doivent confirmer leur présence par téléphone au 450 655-9081 ou par courriel à info@cabboucherville.ca avant le 11 octobre 2015. La conférence est offerte gratuitement aux bénévoles actifs du CABB. Un droit d’entrée de 10 $ payable sur place est demandé pour les autres participants.

Depuis plus de 35 ans, le Centre d’action bénévole de Boucherville fait la promotion de l’action bénévole et communautaire et offre différents services en réponse aux besoins exprimés par la communauté.

 

— 30 —

Mireille Lallier
Agente aux communications et aux relations publiques
Téléphone : 450 655-9081, poste 254
Courriel : m.lallier@cabboucherville.ca