Le CABB vous invite à courir ou à marcher avec le maire de Boucherville!

Boucherville, le 19 mai 2016 — Le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) vous invite à courir ou à marcher avec le maire de Boucherville, M. Jean Martel, lors de la 11e Course d’été des Iles-de-Boucherville. Organisée par la boutique Le Coin des Coureurs, cette course-bénéfice au profit du CABB se déroulera le dimanche 5 juin 2016, à compter de 8 h, au Parc national des Îles-de-Boucherville.

20x30-SHAA1205

« La Course d’été des Îles-de-Boucherville représente une excellente façon de redécouvrir la beauté exceptionnelle du parc national des Îles-de-Boucherville, mais aussi de témoigner notre fierté à l’endroit d’un organisme unique, tel le CABB qui, en plus d’offrir des services à la population, constitue la porte d’entrée pour faire du bénévolat à Boucherville. » a déclaré Jean Martel, maire de la Ville de Boucherville, qui participera à la course du 21,1 km».

Le maire de Boucherville, M. Jean Martel

Comme par le passé, des parcours de marche et de course de 1 km, 5 km, 10 km et de 21,1 km sont proposés. Un circuit de marche ou de course de 1 km est aussi prévu pour les enfants.

Pour s’inscrire, les coureurs et les marcheurs doivent aller sur la page d’accueil du site du Centre d’action bénévole de Boucherville (cabboucherville.ca) et repérer la bande-annonce de la Course des Îles-de-Boucherville. Ils seront ensuite redirigés vers le site transactionnel du Coin des coureurs. Les frais d’inscription comprennent le t-shirt officiel de l’événement, le droit d’entrée pour accéder au parc national ainsi qu’une médaille commémorative.

Bénévoles recherchés!

Outre les centaines de coureurs et de marcheurs attendus, une soixantaine de bénévoles sont requis pour assurer le bon déroulement de cette course-bénéfice. Selon leur intérêt, ceux-ci pourront entre autres procéder au montage de structures, assurer l’accueil des participants, remettre des bouteilles d’eau, préparer des collations, gérer la circulation sur le site, etc. Pour plus de renseignements, le CABB vous invite à communiquer avec Jocelyne Rondeau au 450 655-9081, poste 232.

Grâce à son réseau de bénévoles, le CABB offre différents services aux Bouchervillois de tous âges vivant des difficultés temporaires ou permanentes. Par l’entremise du Carrefour du bénévolat, le CABB recrute des bénévoles et réalise des jumelages avec les organismes ayant besoin de bénévoles. Il répond également aux offres des entreprises désireuses de s’impliquer dans la communauté par le biais du bénévolat.

— 30 —

Mireille Lallier
Agente aux communications et aux relations publiques
Téléphone : 450 655-9081, poste 254
Courriel : info@cabboucherville.ca