Le CABB recherche un trésorier

Boucherville, le 16 mai 2016 — Le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) est à la recherche d’un trésorier bénévole disponible pour siéger à son conseil d’administration.

Les personnes intéressées sont priées de communiquer avec Mme Sylvie Cayer, coordonnatrice au développement de l’action bénévole, par téléphone au 450 655-9081 ou par courriel à info@cabboucherville.ca avant le 30 mai 2016.

Le CABB procédera à l’élection de nouveaux administrateurs lors sa prochaine assemblée générale annuelle. Cette dernière est prévue le mardi 7 juin 2016, à 19 h, au Centre multifonctionnel Francine-Gadbois de Boucherville (1075, rue Lionel-Daunais).

Grâce à son réseau de bénévoles, le CABB offre différents services aux Bouchervillois de tous âges vivant des difficultés temporaires ou permanentes. Par l’entremise du Carrefour du bénévolat, le CABB recrute des bénévoles et réalise des jumelages avec les organismes ayant besoin de bénévoles. Il répond également aux offres des entreprises désireuses de s’impliquer dans la communauté par le biais du bénévolat.

— 30 —

Mireille Lallier
Agente aux communications et aux relations publiques
Téléphone : 450 655-9081, poste 254
Courriel : info@cabboucherville.ca