Coiffeur(se) et manucure bénévoles recherchés

Boucherville, le 23 novembre 2016 – Vous avez de l’expérience en coiffure ou un talent pour faire des manucures ? Vous pourriez être la personne que nous recherchons !

1Le Carrefour du bénévolat, le service de recrutement du Centre d’action bénévole de Boucherville, est à la recherche de bénévoles pour couper les cheveux, faire des mises en plis et réaliser des manucures pour des adultes en fin de vie. Votre rôle serait d’offrir un peu de votre temps, selon votre disponibilité, pour les rendre coquets lorsqu’ils reçoivent la visite de leurs proches. Le tout se déroule à Boucherville dans un milieu chaleureux à dimension humaine.

Pour offrir vos services ou pour toutes questions, communiquez avec Mme Jocelyne Rondeau au 450 655-9081, poste 232.

Grâce à son réseau de bénévoles, le CABB offre différents services aux Bouchervillois de tous âges vivant des difficultés temporaires ou permanentes. Par l’entremise du Carrefour du bénévolat, le CABB recrute des bénévoles et réalise des jumelages avec les organismes ayant besoin de bénévoles. Il répond également aux offres des entreprises désireuses de s’impliquer dans la communauté par le biais du bénévolat.

— 30 —

Mireille Lallier
Agente aux communications et aux relations publiques
Téléphone : 450 655-9081, poste 254
Courriel : info@cabboucherville.ca