Collecte de sang annuelle du CABB : Cet été, posez un geste qui sauvera plusieurs vies!

Boucherville, le 22 juillet 2019 Donnez du sang. Donnez la vie. Voici le geste que le Centre d’action bénévole de Boucherville vous invite à poser le vendredi 2août 2019, entre 10 h et 20 h, dans le cadre de sa collecte de sang annuelle. Cette dernière aura lieu au Centre communautaire Saint-Louis, situé au 220, rue Claude-Dauzat à  Boucherville.

Selon Héma-Québec, toute personne en bonne santé, âgée de 18 ans et plus, est généralement en mesure de donner du sang. En cas de doute, il est possible de vérifier son admissibilité auprès de cet organisme au 1 800 847-2525 ou de consulter le www.hema-quebec.qc.ca. Pour une expérience réussie, il est conseillé d’avoir mangé et de s’être hydraté avant de faire un don. Des pièces d’identité devront être présentées.

Grâce à son réseau de bénévoles, le CABB offre plusieurs services aux Bouchervillois de tous âges vivant des difficultés temporaires ou permanentes. Les aînés, les familles, les proches aidants et les personnes en convalescence à la suite d’une maladie, d’une blessure ou d’une chirurgie sont particulièrement visés. Le CABB recrute également des bénévoles et réalise des jumelages entre les organismes communautaires et les entreprises désireuses de s’impliquer dans la communauté par le biais du bénévolat.

— 30 —

Mireille Lallier
Agente aux communications et aux relations publiques
Téléphone : 450 655-9081, poste 254
Courriel : m.lallier@cabboucherville.