Le comédien Jacques L’Heureux devient cuisinier et livreur d’un jour à la popote roulante du CABB!  

Boucherville, le 26 avril 2016 — Le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) a eu le privilège d’accueillir le comédien Jacques L’Heureux, le 21 avril dernier. Au grand plaisir de tous, ce dernier a préparé et livré la popote roulante en compagnie des bénévoles.

La popote roulante est un service de livraison de repas chauds destinés aux Bouchervillois en perte d’autonomie ou en convalescence à la suite d’un problème de santé ou d’une blessure. Particulièrement populaire auprès des aînés, le service s’adresse aussi aux proches aidants et aux nouvelles mamans.

À Boucherville, une quarantaine de bénévoles préparent et livrent à domicile des repas chauds les lundis et les jeudis. Des repas congelés sont aussi disponibles sur demande.

IMG_4384IMG_4388

À gauche :  Le comédien Jacques L’Heureux entoure deux bénévoles de la popote roulante, Mmes Monique Pierre-Louis et Fernande Pigeon.
À droite :  L’agente aux services alimentaires du CABB, Mme Chantal Paquette, pose fièrement avec Jacques L’Heureux, bénévole d’un jour!
Mention de source : CABB

Joignez-vous à l’équipe de bénévoles!
Lors de son passage au CABB, le comédien a déclaré : «J’espère donner le goût à plein de gens de devenir bénévole pour les popotes roulantes. La première fois que je suis allé porter un repas, c’était il y a une vingtaine d’années. La dame qui nous a reçus s’était mise sur son trente-six, et elle nous a reçus comme si nous étions de la parenté. Je me souviens encore de l’émotion qui m’a habité. Donner de son temps pour les popotes et les gens qu’elles servent nous enrichit bien plus que de gagner à la loto… ».

Pour obtenir plus d’information sur la popote roulante ou joindre l’équipe de bénévoles, communiquez avec le CABB au 450 655-9081 ou visitez le www.cabboucherville.ca.

Par l’entremise de son réseau de bénévoles, le CABB offre différents services aux Bouchervillois de tous âges vivant des difficultés temporaires ou permanentes. Le CABB recrute également des bénévoles et réalise des jumelages entre les organismes communautaires et les entreprises désireuses de s’impliquer dans la communauté par le biais du bénévolat.

— 30 —

Mireille Lallier
Agente aux communications et aux relations publiques
Téléphone : 450 655-9081, poste 254
Courriel : info@cabboucherville.ca