Conférence « L’art de s’engager en toute liberté »

Boucherville, le 8 septembre 2014 —Le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) vous invite à la conférence : « L’art de s’engager en toute liberté » de Mme Diane Leblanc. Cette conférence sera présentée le mercredi 1er octobre 2014 à 13 h 30, au Centre multifonctionnel Francine-Gadbois.

Les participants découvriront l’importance de faire des demandes claires, d’ancrer leurs affirmations par des arguments convaincants et de promettre sans se sentir pris au piège afin de réduire tout écart entre leur parole et leurs actions.

Conférencière et bénévole au CABB, Mme Leblanc est aussi l’auteure du livre Parler pour agir : à la découverte du langage de l’action publié aux éditions Québec-livres.

CABB_Diane Leblanc

Mme Diane Leblanc, conférencière

Les personnes intéressées doivent s’inscrire au 450 655-9081 avant le 29 septembre 2014. La conférence est offerte gratuitement aux bénévoles actifs du CABB. Un droit d’entrée de 10 $ payable sur place est demandé au grand public.

Le Centre d’action bénévole de Boucherville fait la promotion de l’action bénévole et communautaire tout en offrant différents services en réponse aux besoins exprimés par la communauté. Une histoire d’engagement et de dévouement depuis maintenant 35 ans!

 — 30 —

Mireille Lallier
Agente aux communications et aux relations publiques
Téléphone : 450 655-9081, poste 254
Courriel : m.lallier@cabboucherville.ca