Distribution d’eau à Boucherville : merci à nos bénévoles !

Boucherville, le 23 janvier 2015 — Le Carrefour du bénévolat du Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) tient à remercier ses bénévoles ayant participé à l’opération de distribution d’eau embouteillée, le 15 janvier dernier.

« L’opération de distribution d’eau embouteillée a permis au CABB de mettre en pratique une fois de plus sa mission de répondre aux besoins de la communauté par l’action bénévole en venant en aide aux citoyens et à la Ville de Boucherville. Pour ce faire, nous tenons à remercier chaleureusement les bénévoles ayant accepté notre invitation, et ce, dans un contexte d’urgence. » a expliqué Mme Christine Sparrow, directrice des opérations, du CABB.

Le Carrefour du bénévolat recrute des bénévoles et réalise des jumelages avec les organismes ayant besoin de bénévoles. Il répond également aux offres des entreprises locales désireuses de s’impliquer dans la communauté par le biais du bénévolat. De son côté, le CABB offre différents services aux Bouchervillois de tous âges vivant des difficultés temporaires ou permanentes par l’entremise de son réseau de bénévoles. Une histoire d’engagement et de dévouement depuis maintenant 35 ans!

 — 30 —

Mireille Lallier
Agente aux communications et aux relations publiques
Téléphone : 450 655-9081, poste 254
Courriel : m.lallier@cabboucherville.ca