Faites une bonne action en prévision de l’été !

Boucherville, le 16 avril 2015 — Le Carrefour du bénévolat, un service du Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB), est à la recherche de bénévoles pour combler les besoins d’organismes locaux.

Des bénévoles spécialisés en recherche de commandites, en levées de fonds et en animation sont demandés pour collaborer à différents projets. Il en va de même pour des bénévoles ayant de l’expérience en organisation et gestion d’événements et en mise en ligne de textes. Nous recherchons également des amateurs de jardinage, des volontaires pour des tâches d’entretien ménager et des chauffeurs de mini-bus ayant un permis conduire de classe 4 valide.

Des bénévoles sont également recherchés pour participer à des événements à grand déploiement dont la Course d’été des Îles de Boucherville au profit du CABB et la Grande Gourmandise. Des besoins à plus long terme sont aussi à combler du côté de l’aide aux repas et des visites amicales aux personnes âgées. Des bénévoles sont finalement demandés pour prêter main-forte à l’équipe de préparation des repas de la popote roulante et pour réaliser des tâches de secrétariat.

Pour en savoir davantage, participez à notre séance d’information publique du mercredi 6 mai 2015 à 13 h 30, au 20, rue Pierre-Boucher à Boucherville. Pour confirmer votre présence ou obtenir de plus amples informations, veuillez communiquer avec Sylvie Cayer, coordonnatrice au développement de l’action bénévole, au 450 655-9081, poste 223 ou par courriel à info@cabboucherville.ca.

Le Carrefour du bénévolat recrute des bénévoles et réalise des jumelages avec les organismes ayant besoin de bénévoles. Il répond également aux offres des entreprises locales désireuses de s’impliquer dans la communauté par le biais du bénévolat. De son côté, le CABB offre différents services aux Bouchervillois de tous âges vivant des difficultés temporaires ou permanentes par l’entremise de son réseau de bénévoles. Une histoire d’engagement et de dévouement depuis maintenant 35 ans!

— 30 —

Mireille Lallier
Agente aux communications et aux relations publiques
Téléphone : 450 655-9081, poste 254
Courriel : m.lallier@cabboucherville.ca