Groupe de cuisine collective pour hommes

Boucherville, le 6 mars 2018 — Vous trouvez contraignant de faire la cuisine tous les jours? Vous manquez d’inspiration pour varier vos repas? Cuisiner vous plait moins depuis que vous êtes seul? Joignez-vous à l’un des groupes de cuisine collective du Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB), tout particulièrement un groupe destiné aux hommes.

Ce groupe se réunit une fois par mois, le mardi de 8 h 30 à midi pour cuisiner dans une ambiance amicale. Une rencontre préparatoire pour planifier le menu et l’achat des denrées à lieu la veille, de 13 h 30 à 15 h.

Les groupes de cuisine collective du CABB sont ouverts à tous, peu importe vos habiletés en cuisine. Les seules conditions de base sont de résider à Boucherville et d’avoir un intérêt pour cuisiner en groupe.

La cuisine collective représente un moyen idéal pour apprendre à cuisiner, découvrir de nouvelles recettes, accéder à une plus grande variété de mets ou d’aliments à moindre coût tout en alliant plaisir et convivialité. La cuisine collective permet également de disposer d’une réserve appréciable de repas prêts à mettre au four.

Les personnes intéressées sont priées de communiquer avec Chantal Paquette au 450 655-9081. Les rencontres auront lieu au 20, rue Pierre-Boucher, dans les locaux du CABB.

Grâce à son réseau de bénévoles, le CABB offre plusieurs services aux Bouchervillois de tous âges vivant des difficultés temporaires ou permanentes. Les aînés, les familles, les proches aidants et les personnes en convalescence à la suite d’une maladie, d’une blessure ou d’une chirurgie sont particulièrement visés. Le CABB recrute également des

bénévoles et réalise des jumelages entre les organismes communautaires et les entreprises désireuses de s’impliquer dans la communauté par le biais du bénévolat.

— 30 —

Mireille Lallier
Agente aux communications et aux relations publiques
Téléphone : 450 655-9081, poste 254
Courriel : info@cabboucherville.ca