Groupe d’entraide Entre retraités

Boucherville, le 7 septembre 2017 — Après une première expérience concluante, le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) récidive avec une nouvelle session du groupe d’entraide Entre retraités.

Ce groupe permettra aux nouveaux retraités d’échanger sur leur expérience et de s’outiller face aux changements occasionnés par la retraite. Chaque semaine, des thèmes différents seront présentés : finances, aspects juridiques, impacts sur la vie conjugale, l’emploi du temps, etc.

Le groupe se réunira tous les vendredis, de 9 h à 11 h, au CABB (20, rue Pierre-Boucher) pendant sept semaines. La première rencontre aura lieu le 6 octobre 2017. Des frais de 60 $ par session sont demandés.

Pour plus de renseignements ou pour vous inscrire, le CABB vous invite à communiquer avec Mme Stéphanie Sénésac, agente de milieu de vie, au 450 655-9081, poste 228 ou par courriel à info@cabboucherville.ca.

Grâce à son réseau de bénévoles, le CABB offre plusieurs services aux Bouchervillois de tous âges vivant des difficultés temporaires ou permanentes. Les aînés, les familles, les proches aidants et les personnes en convalescence à la suite d’une maladie, d’une blessure ou d’une chirurgie sont particulièrement visés. Le CABB recrute également des bénévoles et réalise des jumelages entre les organismes communautaires et les entreprises désireuses de s’impliquer dans la communauté par le biais du bénévolat.

— 30 —

Mireille Lallier
Agente aux communications et aux relations publiques
Téléphone : 450 655-9081, poste 254
Courriel : info@cabboucherville.ca