Hommes recherchés !

Boucherville, le 7 juillet 2016 — Le Carrefour du bénévolat est à la recherche d’hommes (ou de femmes) pour aider des organismes de Boucherville dans des tâches physiques.

17244868 - vector illustration of well built body of a man isolated on a white background• Déménagement de meubles et électroménagers;
• Camionneurs pour livraisons de denrées;
• Menuisier;
• Cariste (conducteur de chariots élévateurs avec carte de compétence);
• Rencontres amicales et soutien aux proches aidants.

Vous avez le goût de mettre vos bras au service de votre communauté ? Nous avons actuellement un grand besoin de bénévoles réguliers et ponctuels pour des tâches qui demandent une certaine forme physique. Par exemple, la livraison et la collecte de meubles usagés ou la livraison de denrées à des organismes ou des bénéficiaires.
Vous aimez plutôt les relations humaines ?

Nous avons aussi besoin d’hommes pour des rencontres amicales ou du soutien aux proches aidants. Vous serez jumelé à un homme qui vit de la solitude ou est en perte d’autonomie ou souffrant d’une incapacité quelconque. Vous pourrez lui offrir un peu de votre temps une fois par semaine pour jaser, prendre une marche, jouer une partie de cartes ou encore pour donner du répit à son proche. Une à deux heures par semaine pour ensoleiller la journée d’un homme.

Vous souhaitez vous impliquer ou obtenir plus d’information ? Veuillez communiquer avec François Vincent, chargé du Carrefour du bénévolat au 450 655.9081 ou par courriel à info@cabboucherville.ca.

Grâce à son réseau de bénévoles, le CABB offre différents services aux Bouchervillois de tous âges vivant des difficultés temporaires ou permanentes. Par l’entremise du Carrefour du bénévolat, le CABB recrute des bénévoles et réalise des jumelages avec les organismes ayant besoin de bénévoles. Il répond également aux offres des entreprises désireuses de s’impliquer dans la communauté par le biais du bénévolat.

— 30 —

François Vincent
Chargé du Carrefour du bénévolat
Téléphone : 450 655-9081, poste 227
Courriel : f.vincent@cabboucherville.ca