La tournée Dames printemps du CABB rend visite aux personnes isolées de Boucherville

Boucherville, le 18 juin 2014 — Le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) a profité de sa tournée Dames printemps afin de rendre visite à 21 bénéficiaires de Boucherville le 14 mai dernier.

L’activité avait pour but de semer la joie et le réconfort auprès des bénéficiaires du CABB. Pour ce faire, l’équipe constituée par Madame Catherine Inisan, agente de milieu de vie, et trois bénévoles ont fait une visite de courtoisie ponctuée de chants auprès de personnes âgées vivant seules et leur ont remis une fleur.

« Nous avons apporté une véritable bouffée de printemps en semant la joie et le réconfort auprès de nos bénéficiaires et je vous en remercie.»  a déclaré Catherine Inisan, agente de milieu de vie du CABB, aux bénévoles qui l’accompagnaient, soit Mmes Diane Legault, Mireille Scotto (photographe) et M. Gérard Villeneuve (chauffeur). Les bénéficiaires ont ensuite eu droit à une deuxième visite de courtoisie permettant à Mme Inisan de remettre une photo et un mot personnalisé.

Le CABB tient à remercier l’entreprise Costco de Boucherville pour une généreuse commandite de fleurs offertes aux bénéficiaires.

CABB_Dame Printemps

Les bénévoles Diane Legault, Mireille Scotto et Gérard Villeneuve entourent Katie Inisan, agente de milieu de vie du CABB. (Crédit photo : Mireille Scotto, bénévole, CABB)

Depuis près de 35 ans, le Centre d’action bénévole de Boucherville fait la promotion de l’action bénévole et communautaire et offre différents services en réponse aux besoins exprimés par la communauté.

— 30 —

Mireille Lallier
Agente aux communications et aux relations publiques
Téléphone : 450 655-9081, poste 254
Courriel : m.lallier@cabboucherville.ca