La Tournée Dames tartelettes du CABB rend visite aux personnes isolées de Boucherville

Boucherville, le 5 novembre 2015 — Le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) a profité de la tournée Dames tartelettes afin de rendre visite à 15 citoyens isolés vivant à Boucherville, le 14 octobre dernier.

L’activité avait pour but de semer la joie et le réconfort auprès des bénéficiaires du CABB. Pour ce faire, Mmes Catherine Inisan (agente de milieu de vie), Martine Gélinas (agente de soutien aux proches aidants) et quatre bénévoles ont fait une visite de courtoisie animée et leur ont remis une gâterie automnale.

IMG_3710

Martine Gélinas (agente de soutien aux proches aidants), Gérard Villeneuve, Mireille Scotto, Katie Inisan (agente de milieu de vie) et Diane Legault. (Absent : André Dugas).

« Nous avons apporté une bouffée d’énergie et d’espoir aux bénéficiaires et je vous en remercie.» a déclaré Mme Catherine Inisan, agente de milieu de vie du CABB, aux bénévoles qui l’accompagnaient, soit Mmes Diane Legault et Mireille Scotto ainsi que MM. André Dugas et Gérard Villeneuve. Les citoyens isolés ont ensuite eu droit à une deuxième visite de courtoisie permettant à Mme Inisan de remettre une photo souvenir de l’événement.

Depuis plus de 35 ans, le CABB fait la promotion de l’action bénévole et communautaire et offre différents services aux Bouchervillois de tous âges vivant des difficultés temporaires ou permanentes par l’entremise de son réseau de bénévoles.

— 30 —

Mireille Lallier
Agente aux communications et aux relations publiques
Téléphone : 450 655-9081, poste 254
Courriel : info@cabboucherville.ca