L’appui du Centre des générations de Boucherville donne des ailes au CABB

Boucherville, le 10 mars 2015 — Le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) remercie le Centre des générations de Boucherville pour sa généreuse contribution de 13 000 $ reçue le 24 février dernier. Le CABB figure ainsi au rang des organismes privilégiés de Boucherville à recevoir l’appui du Centre des générations de Boucherville.

Le Centre des générations de Boucherville (le Grenier des aubaines) est l’une des sources de financement permettant au CABB d’offrir des services d’écoute confidentielle, d’accompagnement et de soutien aux personnes âgées et aux proches aidants de Boucherville. Il permet également la mise sur pied d’un groupe d’entraide afin d’aider les personnes endeuillées à surmonter leur deuil.

Depuis plus de 35 ans, le Centre d’action bénévole de Boucherville fait la promotion de l’action bénévole et communautaire et offre différents services en réponse aux besoins exprimés par la communauté.

IMG_2657

Sur la photo : 1re rangée : Mme Christine Sparrow, directrice générale du CABB, et M. Gilles Legault, président du Centre des générations de Boucherville. 2e rangée : M. Lionel Baron et Mme Renée Dion, bénévoles, Centre des générations de Boucherville.

 — 30 —

Mireille Lallier
Agente aux communications et aux relations publiques
Téléphone : 450 655-9081, poste 254
Courriel : m.lallier@cabboucherville.ca