Le CABB remercie le Club Lions de Boucherville

Boucherville, le 31 mars 2021 – Le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) tient à remercier le Club Lions de Boucherville pour son don de 1000 $ remis le 23 mars dernier.

Nicole Gonthier et Marcel du Club des Lions de Boucherville entourent Brigitte Chadwick (CABB) Photo : Yves Taschereau, bénévole, CABB

L’appui du Club Lions de Boucherville est l’une des sources de financement permettant au CABB d’offrir différents services aux Bouchervillois de tous âges vivant des difficultés temporaires ou permanentes. Ceux-ci s’adressent tout particulièrement aux aînés, aux personnes en convalescence (blessure, maladie, etc.), aux nouvelles mamans et aux proches aidants.

Grâce à son réseau de bénévoles, le CABB offre plusieurs services aux Bouchervillois de tous âges vivant des difficultés temporaires ou permanentes. Les aînés, les familles, les proches aidants et les personnes en convalescence à la suite d’une maladie, d’une blessure ou d’une chirurgie sont particulièrement visés. Le CABB recrute également des bénévoles et réalise des jumelages entre les organismes communautaires et les entreprises désireuses de s’impliquer dans la communauté par le biais du bénévolat.

— 30 —

Mireille Lallier
Conseillère aux communications et aux relations publiques
Téléphone : 450 655-9081, poste 254
Courriel : info@cabboucherville.ca