Le Carrefour du bénévolat remercie Le Coin des coureurs

Boucherville, le 15 octobre 2014 — Le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) et le Carrefour du bénévolat remercient Le Coin des coureurs pour le don de 5 500 $ remis le 10 septembre dernier.

Offrant des produits destinés aux amateurs de jogging et de marche, l’entreprise s’était engagée à remettre au Carrefour du bénévolat les profits issus de la 9e Course d’été des Îles de Boucherville. Plus de 47 bénévoles du CABB et 924 coureurs ont participé à cette course ayant eu lieu le 1er juin 2014.

La somme amassée favorise la pérennité du Carrefour du bénévolat, le service du CABB, qui réalise des jumelages bénévoles-organismes et qui répond aux besoins des entreprises désireuses de s’impliquer dans une cause bénévole.

Le Centre d’action bénévole de Boucherville fait la promotion de l’action bénévole et communautaire et en assure le développement. Différents services sont offerts à la population bouchervilloise par l’entremise de son réseau de près de 320 bénévoles. Une histoire d’engagement et de dévouement depuis maintenant 35 ans!

CABB_Coin des coureurs_15 oct 2014

Sur la photo : M. Robert Marcoux (Coin des coureurs), Mme Sylvie Ratté (CABB) et M. François Vincent (Carrefour du bénévolat) et, à l’extrême droite, M. William Eude (Coin des coureurs).

— 30 —

Mireille Lallier
Agente aux communications et aux relations publiques
Téléphone : 450 655-9081, poste 254
Courriel : m.lallier@cabboucherville.ca