Le printemps, une période parfaite pour s’adonner au bénévolat

Boucherville, le 10 avril 2019 — Le bénévolat vous intéresse depuis longtemps, mais vous ne savez pas par où commencer? Le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) est l’endroit tout désigné pour amorcer votre démarche.

Que vous disposiez de quelques heures par année ou de quelques heures par semaine, votre implication fera LA différence. De nombreux bénévoles sont toujours requis afin de combler les besoins du CABB et ceux des organismes locaux faisant appel à son service de jumelage de bénévoles. 

Assistez à la prochaine séance d’information publique pour connaître les différentes possibilités. Celle-ci aura lieu le mercredi 8 mai 2019, à 13 h 30, au CABB (20, rue Pierre-Boucher). Merci de confirmer votre présence au préalable au 450 655-9081 ou par courriel à info@cabboucherville.ca.

Grâce à son réseau de bénévoles, le CABB offre plusieurs services aux Bouchervillois de tous âges vivant des difficultés temporaires ou permanentes. Les aînés, les familles, les proches aidants et les personnes en convalescence à la suite d’une maladie, d’une blessure ou d’une chirurgie sont particulièrement visés. Le CABB recrute également des bénévoles et réalise des jumelages entre les organismes communautaires et les entreprises désireuses de s’impliquer dans la communauté par le biais du bénévolat.

— 30 —

Mireille Lallier
Agente aux communications et aux relations publiques
Téléphone : 450 655-9081, poste 254
Courriel : m.lallier@cabboucherville.ca