L’été, une période idéale pour s’initier au bénévolat

Boucherville, le 23 juillet 2015 — Contribuer au mieux-être de la population bouchervilloise vous intéresse? Le Carrefour du bénévolat est l’endroit tout désigné puisqu’il est continuellement à la recherche de bénévoles pour combler les besoins ponctuels du Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) et des organismes locaux.

Différentes possibilités à court, moyen ou long terme s’offrent à vous. Pour en savoir davantage, participez à notre séance d’information publique du mercredi 12 août 2015 à 13 h 30, au 20, rue Pierre-Boucher à Boucherville. Pour confirmer votre présence ou obtenir de plus amples informations, veuillez communiquer au 450 655-9081ou via courriel à info@cabboucherville.ca.

Des bénévoles pour la période estivale sont demandés pour les secteurs suivants : réception et secrétariat, aide en cuisine, aide ménager, aménagement paysager, aide auprès des familles ayant des enfants de 6 à 12 ans, etc.

Le Carrefour du bénévolat recrute des bénévoles et réalise des jumelages avec les organismes ayant besoin de bénévoles. Il répond également aux offres des entreprises locales désireuses de s’impliquer dans la communauté par le biais du bénévolat. De son côté, le CABB offre différents services aux Bouchervillois de tous âges vivant des difficultés temporaires ou permanentes par l’entremise de son réseau de bénévoles. Une histoire d’engagement et de dévouement depuis plus de 35 ans!

— 30 —

Mireille Lallier
Agente aux communications et aux relations publiques
Téléphone : 450 655-9081, poste 254
Courriel : m.lallier@cabboucherville.ca