Merci aux bénévoles du CABB!

Boucherville, le 27 novembre 2014 — Dans le cadre de la Journée internationale des bénévoles qui se tiendra le 5 décembre prochain, le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) remercie chaleureusement ses 320 bénévoles.

« Qu’elle que soit la tâche qu’ils accomplissent, nos bénévoles offrent des services aux Bouchervillois vivant des difficultés temporaires ou permanentes. Ils sont des  phares, voire des piliers dans la vie des jeunes, des aînés, des proches aidants et des familles d’ici. Ceux-ci constituent une grande richesse et je tiens à souligner leurs accomplissements humains des plus méritoires.» a précisé la directrice générale du CABB, Mme Sylvie Ratté.

Par le biais de son réseau de bénévoles, le CABB offre différents services aux Bouchervillois de tous âges dont la popote roulante et les mets congelés, l’accompagnement-transport, la production de déclarations de revenus et de formulaires, les rencontres amicales et les spectacles du CABbaret des aînés. Le CABB dispose également de groupes de soutien aux personnes endeuillées et de groupes de cuisine collective. D’autres services dont l’écoute et l’info-références de même que les appels automatisés PAIR sont offerts.

De plus, par le biais du Carrefour du bénévolat, le CABB recrute des bénévoles et réalise des jumelages avec les organismes du milieu ayant besoin de bénévoles. Il répond aussi aux offres des entreprises locales désireuses de s’impliquer dans la communauté par le biais du bénévolat.

Pour plus d’information concernant nos services, nous vous invitons à consulter le www.cabboucherville.ca ou à téléphoner au 450 655-9081. Le CABB est situé au 20, rue Pierre-Boucher.

Une histoire d’engagement et de dévouement depuis maintenant 35 ans!

 — 30 —

Mireille Lallier
Agente aux communications et aux relations publiques
Téléphone : 450 655-9081, poste 254
Courriel : m.lallier@cabboucherville.ca