Merci au Centre des générations de Boucherville !

Boucherville, le 24 février 2017 — Le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) tient à remercier le Centre des générations de Boucherville pour sa généreuse contribution de 15 000 $ reçue le 24 février dernier.

L’appui financier du Centre des générations permettra au CABB de maximiser les services offerts aux aînés, aux familles, aux proches aidants et aux Bouchervillois de tous âges en convalescence à la suite d’une maladie, d’une blessure ou d’une chirurgie. Ce montant permettra également de continuer le recrutement de bénévoles et la réalisation de jumelages entre les organismes communautaires et les entreprises désireuses de s’impliquer dans la communauté par le biais du bénévolat.

Lionel Baron, président du Centre des générations, M. Pierre Perreault, bénévole, et Mme Christine Sparrow, directrice générale du CABB.

Grâce à son réseau de bénévoles, le CABB offre plusieurs services aux Bouchervillois de tous âges vivant des difficultés temporaires ou permanentes. Le CABB recrute également des bénévoles et réalise des jumelages entre les organismes communautaires et les entreprises désireuses de s’impliquer dans la communauté par le biais du bénévolat.

— 30 —

Mireille Lallier
Agente aux communications et aux relations publiques
Téléphone : 450 655-9081, poste 254
Courriel : info@cabboucherville.ca