Nouvelle saison des spectacles CABbaret des aînés

Boucherville, le 7 mars 2017 — Le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) invite les gens de 65 ans et plus de Boucherville à s’inscrire gratuitement à sa nouvelle saison du CABbaret des aînés. Quatre spectacles sont prévus ce printemps, soit les vendredis 10 mars, 21 avril, 12 mai et 9 juin 2017 à 14 h, au Centre multifonctionnel Francine-Gadbois.

Présentés grâce à la participation financière des Filles d’Isabelle de Boucherville et de Chartwell Domaine Harmonie, les spectacles du CABbaret permettent aux aînés de briser leur isolement, de favoriser les liens avec leurs pairs et de socialiser tout en profitant d’un spectacle de grande qualité.

Les participants sont tenus de s’inscrire au plus tard le dimanche précédant le spectacle au 450 655-9081. En plus du spectacle, collations et café sont servis sur place. Au besoin, le CABB peut offrir le transport.

Grâce à son réseau de bénévoles, le CABB offre plusieurs services aux Bouchervillois de tous âges vivant des difficultés temporaires ou permanentes. Les aînés, les familles, les proches aidants et les personnes en convalescence à la suite d’une maladie, d’une blessure ou d’une chirurgie sont particulièrement visés. Le CABB recrute également des bénévoles et réalise des jumelages entre les organismes communautaires et les entreprises désireuses de s’impliquer dans la communauté par le biais du bénévolat.

— 30 —

Mireille Lallier
Agente aux communications et aux relations publiques
Téléphone : 450 655-9081, poste 254 Ÿ
Courriel : info@cabboucherville.ca