Période des «impôts» : Le CABB peut peut-être vous aider!

Boucherville, le 28 février 2018 — Remplir vos déclarations de revenus vous rebute ? Des bénévoles du Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) peuvent le faire pour vous si vous habitez Boucherville et si votre situation correspond aux critères suivants :

  • Personne seule ayant des revenus maximums de 30 000 $
  • Couple ayant des revenus maximums de 40 000 $

Pour ce faire, apportez vos documents ainsi que votre dossier de l’année précédente au 20, rue Pierre-Boucher, à Boucherville, du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 11 h 30 ou de 13 h 30 à 16 h. Des frais de 5 $ par personne pour produire les deux déclarations de revenus sont exigés. Renseignements au 450 655-9081.

Les déclarations de revenus des travailleurs autonomes, des personnes décédées ou des personnes en faillite ne sont pas acceptées.

Grâce à son réseau de bénévoles, le CABB offre plusieurs services aux Bouchervillois de tous âges vivant des difficultés temporaires ou permanentes. Les aînés, les familles, les proches aidants et les personnes en convalescence à la suite d’une maladie, d’une blessure ou d’une chirurgie sont particulièrement visés. Le CABB recrute également des bénévoles et réalise des jumelages entre les organismes communautaires et les entreprises désireuses de s’impliquer dans la communauté par le biais du bénévolat.

— 30 —

 

Mireille Lallier
Agente aux communications et aux relations publiques
Téléphone : 450 655-9081, poste 254
Courriel : info@cabboucherville.ca