Prenez votre envol avec le CABB

Boucherville, le 21 septembre 2016 — Que vous disposiez de quelques heures par année ou de quelques heures par semaine, votre implication fera la différence. Le Carrefour du bénévolat est à la recherche de bénévoles pour combler les besoins des organismes faisant appel à son service de jumelage et ceux du Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB).

Une grande variété de postes est disponible : déménageurs (avec ou sans camion) pour déplacer des meubles ou électroménagers, préposés à l’aide aux repas, secrétaire (1 jour/semaine), coiffeur et manucure auprès de personnes en fin de vie, animateurs et accompagnateurs d’aînés et de personnes en perte d’autonomie, etc.

Des bénévoles sont aussi demandés pour la Guignolée des paroisses de Boucherville, la Guignolée des médias et le tri des denrées alimentaires servant aux paniers de Noël. Enfin, des bénévoles sont recherchés pour les cliniques de vaccination de l’automne et pour prêter main-forte aux préparatifs du 350e anniversaire de Boucherville.

Pour plus d’information, participez à notre séance d’information publique du mercredi 5 octobre 2016 à 13 h 30. Merci de confirmer votre présence au préalable au 450 655-9081 ou par courriel à info@cabboucherville.ca. La rencontre aura lieu au 20, rue Pierre-Boucher à Boucherville.

Grâce à son réseau de bénévoles, le CABB offre différents services aux Bouchervillois de tous âges vivant des difficultés temporaires ou permanentes. Par l’entremise du Carrefour du bénévolat, le CABB recrute des bénévoles et réalise des jumelages avec les organismes ayant besoin de bénévoles. Il répond également aux offres des entreprises désireuses de s’impliquer dans la communauté par le biais du bénévolat.

— 30 —

Mireille Lallier
Agente aux communications et aux relations publiques
Téléphone : 450 655-9081, poste 254
Courriel : info@cabboucherville.ca