Prochaines activités destinées aux proches aidants d’aînés de Boucherville

Boucherville, le 24 avril 2019 — Le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) offrira plusieurs activités prochainement s’adressant aux proches aidants d’aînés ainsi qu’à toute personne qui a à cœur la santé et le bien-être d’un aîné de Boucherville. 

Les prochaines activités sont les suivantes : 

Formation en Réanimation cardiorespiratoire (RCR) de base

  • Mercredi 1er mai 2019, 8h30 à 12h30

Groupe de soutien Café-croissant du samedi matin

  • Thème de la prochaine rencontre : « Transformer la culpabilité »
  • Samedi 4 mai 2019, 9h30 à 11h45 

Inscriptions en cours

Les activités en lien avec le soutien aux proches aidants sont offertes gratuitement grâce au soutien financier de l’Appui Montérégie. Les personnes intéressées doivent s’inscrire au 450 655-9081 ou par courriel à info@cabboucherville.ca. Le lieu des activités sera confirmé après l’inscription. La programmation complète des activités est disponible sur le www.cabboucherville.ca. 

Pour favoriser la participation des proches aidants, l’aide d’une personne à domicile pour s’occuper de l’aidé peut être offerte gratuitement à la maison. Un délai de dix jours ouvrables est requis.

Grâce à son réseau de bénévoles, le CABB offre différents services aux Bouchervillois de tous âges vivant des difficultés temporaires ou permanentes. Par l’entremise du Carrefour du bénévolat, le CABB recrute des bénévoles et réalise des jumelages avec les organismes ayant besoin de bénévoles. Il répond également aux offres des entreprises désireuses de s’impliquer dans la communauté par le biais du bénévolat. 

— 30 —

Mireille Lallier
Agente aux communications et aux relations publiques
Téléphone : 450 655-9081, poste 254
Courriel : info@cabboucherville.ca