Projet Ponts de l’entraide: Merci du fond du cœur !

Boucherville, le 13 janvier 2017 — Le projet Ponts de l’entraide tient à exprimer sa plus grande reconnaissance aux citoyens et aux entreprises locales s’étant associés à l’organisation d’une fête de Noël ayant pour but de briser l’isolement de cinquante bouchervillois en quête d’un avenir meilleur.

Mille mercis s’adressent aux restaurants Saint-Hubert et Vieux Duluth, aux pharmacies Jean-Coutu et Pharmaprix ainsi qu’aux entreprises Chocolats Favoris, Tim Hortons, Métro Sabrevois et Le Goûtillon de Boucherville pour la remise de cadeaux et de chèques-cadeaux. Une belle dose de gratitude s’adresse à Mme  Brigitte Koama, massothérapeute, pour les massages sur chaise offerts gratuitement aux invités.

Plusieurs citoyens ont répondu à l’appel du Ponts de l’entraide en fournissant des dons en argent ou des services. Merci à une donatrice anonyme, à M. Richard Bourdua ainsi qu’à Mmes Carole Larivière et Suzanne Desrochers. Notre gratitude s’adresse également au Cercle des fermières, aux tricoteuses de la FADOQ ainsi qu’au Service des loisirs de la Ville de Boucherville. En terminant, félicitations aux bénévoles ainsi qu’à Mme Karine L’Ecuyer, intervenante du projet Ponts de l’entraide, pour leur contribution exceptionnelle.

Merci aux bénévoles de la fête de Noël 2016 du projet Ponts de l’entraide

Le projet Ponts de l’entraide est une initiative de la Table de concertation des organismes communautaires de Boucherville (TCOCB) qui travaille collectivement à la recherche de solutions afin de lutter contre la pauvreté et l’exclusion sociale. La coordination de ce projet est assurée par le Comité de lutte à la pauvreté et à l’exclusion sociale de la TCOCB.

— 30 —

Mireille Lallier
Agente aux communications et aux relations publiques
Centre d’action bénévole de Boucherville
Téléphone : 450 655-9081, poste 254
Courriel : info@cabboucherville.ca