Les rencontres amicales : Une visite qui fait la différence

Boucherville, le 6 avril 2016 – Vous vous sentez parfois seul et vous avez besoin de vous distraire? Vous connaissez quelqu’un qui souffre d’isolement? Le service des visites amicales du Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) peut être une solution.

CABB_CP_1601182À raison d’une ou deux heures par semaine, un bénévole se rend au domicile d’un aîné. Ensemble, ceux-ci cuisinent, discutent, marchent, font des activités sociales, etc. Le but du jumelage est de créer un lien amical et de passer un moment en agréable compagnie.
Pour plus d’information sur les rencontres amicales et les services offerts aux aînés et aux personnes en perte d’autonomie temporaire ou permanente, le CABB vous invite à communiquer avec Elise Bronchy, agente de milieu de vie au 450 655-9081, poste 228. Un courriel peut également être acheminé à info@cabboucherville.ca.

Par l’entremise de son réseau de bénévoles, le CABB offre différents services aux Bouchervillois de tous âges vivant des difficultés temporaires ou permanentes.

— 30 —

Mireille Lallier
Agente aux communications et aux relations publiques
Centre d’action bénévole de Boucherville
Téléphone : 450 655-9081, poste 254
Courriel : m.lallier@cabboucherville.ca