Retour des spectacles CABbaret des aînés

Le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) invite les gens de 65 ans et plus de Boucherville à s’inscrire gratuitement à sa nouvelle saison du CABbaret des ainés. Quatre spectacles sont prévus cet automne, soit les vendredis 12 septembre,  17 octobre, 14 novembre et 5 décembre à 14 h, au Centre multifonctionnel Francine-Gadbois.

Présentés en collaboration avec les Filles d’Isabelle de Boucherville, les spectacles du CABbaret permettent aux aînés de briser leur isolement, de favoriser les liens avec leurs pairs et de socialiser, et ce, tout en profitant d’un spectacle de grande qualité.

Les participants sont tenus de s’inscrire au préalable au plus tard le dimanche précédent le spectacle au 450 655-9081. Au besoin, le CABB peut offrir le transport. En plus du spectacle, collations et boissons sont servies sur place.

Le Centre d’action bénévole de Boucherville fait la promotion de l’action bénévole et communautaire tout en offrant différents services en réponse aux besoins exprimés par la communauté. Une histoire d’engagement et de dévouement depuis maintenant 35 ans!

12 septembre : Charles Pomerlo et Marie-Claude Dubeau

17 octobre : Carroll Caza

CABbaret_Marc Péloquin

14 novembre : Marc Péloquin

CABbaret_Robert Dagenais

5 décembre : Robert Dagenais

— 30 —

Mireille Lallier
Agente aux communications et aux relations publiques
Téléphone : 450 655-9081, poste 254
Courriel : m.lallier@cabboucherville.ca