Service d’Aide à l’impôt du CABB : Une solution intéressante pour les citoyens à faibles revenus et les étudiants

Boucherville, le 1er mars 2021 — Vous avez besoin d’aide pour compléter vos déclarations de revenus ainsi que les formulaires gouvernementaux et autres? Des bénévoles du Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) peuvent le faire pour vous si vous habitez Boucherville et si votre situation correspond aux critères suivants :

• Personne seule ayant des revenus maximums de 30 000 $ (dont les étudiants)
• Couple ayant des revenus maximums de 40 000 $

Étant donné la pandémie de COVID-19, il est nécessaire de prendre un rendez-vous téléphonique au 450 655-9081 avant de vous déplacer. Vous devrez fournir l’ensemble des documents requis ainsi que votre dossier de l’année précédente. Des frais de 5 $ par personne pour produire les deux déclarations de revenus sont exigés.

Veuillez prendre note que le CABB est maintenant situé dans les locaux de la Maison du bénévolat de Boucherville, soit au 11, rue Louis-H.-La Fontaine Nord, à Boucherville (J4B 4Y2).

Les déclarations de revenus des travailleurs autonomes, des personnes décédées ou des personnes en faillite ne sont pas acceptées.

Grâce à son réseau de bénévoles, le CABB offre plusieurs services aux Bouchervillois de tous âges vivant des difficultés temporaires ou permanentes. Les aînés, les familles, les proches aidants et les personnes en convalescence à la suite d’une maladie, d’une blessure ou d’une chirurgie sont particulièrement visés. Le CABB recrute également des bénévoles et réalise des jumelages entre les organismes communautaires et les entreprises désireuses de s’impliquer dans la communauté par le biais du bénévolat.

— 30 —

Mireille Lallier
Conseillère aux communications et aux relations publiques
Téléphone : 450 655-9081, poste 254
Courriel : info@cabboucherville.ca