Un peu… ou beaucoup de temps disponible? Devenez bénévole au CABB!

Boucherville, le 25 septembre 2019 — Vous disposez d’un peu… ou de beaucoup de temps disponible? Le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) vous invite à participer à ses prochaines séances d’information du 9 octobre ou du 6 novembre 2019 afin d’en savoir davantage sur les possibilités de bénévolat offertes au CABB tout comme auprès des organismes communautaires de Boucherville.

Des bénévoles sont notamment requis pour venir en aide aux organisateurs d’événements publics se déroulant à Boucherville cet automne : surveillance dans les rues le soir de l’Halloween, les cliniques de vaccination, la course le Défi des pères Noël 2019 de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher, le salon des métiers d’art de Boucherville, etc.

Pour les citoyens qui préfèrent un contact direct avec les personnes âgées, en convalescence ou malades, d’autres rôles sont disponibles : accompagnement-transport lors de rendez-vous médicaux ou petites courses, visites à domicile dans le cadre de rencontres amicales ou d’accompagnement d’une personne malade, etc. D’autres défis sont aussi offerts du côté de la préparation de repas et de la gestion de tâches administratives.

Merci de vous inscrire à nos prochaines séances d’information au 450 655-9081 ou par courriel à info@cabboucherville.ca.

Grâce à son réseau de bénévoles, le CABB offre plusieurs services aux Bouchervillois de tous âges vivant des difficultés temporaires ou permanentes. Les aînés, les familles, les proches aidants et les personnes en convalescence à la suite d’une maladie, d’une blessure ou d’une chirurgie sont particulièrement visés. Le CABB recrute également des bénévoles et réalise des jumelages entre les organismes communautaires et les entreprises désireuses de s’impliquer dans la communauté par le biais du bénévolat.

— 30 —

Mireille Lallier
Conseillère aux communications et aux relations publiques
Téléphone : 450 655-9081, poste 254
Courriel : info@cabboucherville.ca