Une 10e édition de Course d’été des Îles-de-Boucherville au profit du CABB sous le signe de la réussite

Boucherville, le 3 juin 2015 – Les amateurs de course et de marche ont été nombreux à participer à la Course d’été des Îles-de-Boucherville au profit du Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB). Organisé par la boutique Le Coin des Coureurs, cet événement-bénéfice s’est déroulé le dimanche 31 mai 2015, au Parc national des Îles-de-Boucherville.

Malgré le temps frisquet et pluvieux, plus de 900 coureurs et marcheurs dont une centaine d’enfants ont chaussé leurs espadrilles. Alexandre Palardy de Saint-Bruno s’est illustré du côté du demi-marathon en remportant la première place chez les hommes. Chez les femmes, cet honneur a été attribué à la Bouchervilloise Chantelle Grenier.

L’épreuve du 10 km de course a été gagnée par les Montréalais Marc-Olivier Toupin et Marianne Boulerice du côté des femmes. Gaby Locas de Candiac et Monique Pilon de Laval ont aussi bien fait lors de l’épreuve du 10 km de marche. Il en va de même pour Mathieu Girard de Saint-Bruno et Diane Légaré de Montréal ainsi que pour Josianne Bellemare et Jean-François Dugas, tous deux de Montréal, respectivement gagnants du 5 km de course et de marche. Finalement, Louis-Félix Thibault de Sainte-Julie et Emmanuelle Paquet de Boucherville sont les grands gagnants de l’épreuve du 1km.

P1010454

Près de 900 coureurs et marcheurs étaient de la ligne de départ de la 10e édition de la Course des Îles-de-Boucherville au profit du Centre d’action bénévole de Boucherville. Crédit photo : Claude H. Beauregard, CABB

P1010464 Plus de 65 bénévoles ont collaboré au succès de l’événement.
Crédit photo : Claude H. Beauregard, CABB

Le Centre d’action bénévole de Boucherville tient à remercier les 65 bénévoles qui ont activement collaboré au succès de cette 10e édition de la Course d’été des Îles-de-Boucherville organisée par le Coin des coureurs.

Le Centre d’action bénévole de Boucherville fait la promotion de l’action bénévole et communautaire et offre différents services en réponse aux besoins exprimés par la communauté. Une histoire d’engagement et de dévouement depuis plus de 35 ans!

— 30 —

Renseignements :
Mireille Lallier
Agente aux communications et aux relations publiques
Centre d’action bénévole de Boucherville
Téléphone : 450 655-9081, poste 254
Courriel : m.lallier@cabboucherville.ca