Une bonne action en apporte une autre !

Boucherville, le 25 février 2016 — Rendez service à la communauté et faites-vous du bien en vous joignant à nos équipes. Le Carrefour du bénévolat recrute des bénévoles pour combler les besoins ponctuels ou réguliers du Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) et ceux des organismes locaux.

Pour connaître les différentes possibilités, participez à notre séance d’information publique du mercredi 9 mars 2016 à 13 h 30, au 20, rue Pierre-Boucher à Boucherville. Pour ce faire, confirmez votre présence au 450 655-9081ou via courriel à info@cabboucherville.ca.

Le Carrefour du bénévolat est actuellement à la recherche d’aide-cuisiniers, de bénévoles pour les rencontres amicales et de transporteurs pour accompagner des bénéficiaires lors de courses dans les environs. De nouveaux bénévoles doivent également être recrutés pour accompagner des bénéficiaires lors de leurs rendez-vous médicaux ou pour se rendre au domicile d’un aîné afin d’offrir de courtes périodes régulières de répit à un proche aidant.

Des bénévoles d’expertise détenant des compétences spécifiques sont aussi demandés notamment des musiciens, un architecte, des programmeurs web, des spécialistes en communication, un conseiller en ressources humaines, etc.

Grâce à son réseau de bénévoles, le CABB offre différents services aux Bouchervillois de tous âges vivant des difficultés temporaires ou permanentes. Par l’entremise du Carrefour du bénévolat, le CABB recrute des bénévoles et réalise des jumelages avec les organismes ayant besoin de bénévoles. Il répond également aux offres des entreprises désireuses de s’impliquer dans la communauté par le biais du bénévolat.

— 30 —

Mireille Lallier
Agente aux communications et aux relations publiques
Téléphone : 450 655-9081, poste 254
Courriel : info@cabboucherville.ca