Venez emballer des cadeaux avec nous!

Boucherville, le 2 décembre 2020 — Le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) est à la recherche de bénévoles pour emballer des cadeaux de Noël dans le cadre de son activité d’autofinancement annuelle. Cette dernière se tiendra du 11 au 24 décembre 2020, aux Promenades Montarville (1001, boul. De Montarville à Boucherville). Le kiosque temporaire du CABB sera ouvert aux heures d’affluence.

L’invitation s’adresse tout particulièrement aux adultes et aux adolescents ayant des heures de bénévolat obligatoires à compléter dans le cadre de leurs études ainsi qu’aux adultes prêts à les superviser pendant leur période de bénévolat.

Les plages horaires disponibles sont énumérées sur le site Internet du CABB à l’adresse suivante : cabboucherville.ca/carrefour-du-benevolat/possibilites-de-benevolat-pour-tous/. Renseignements au 450 655-9081, par courriel à info@cabboucherville.ca.

Pandémie oblige, des mesures de prévention sont mises en place afin d’éviter les risques de propagation de la COVID-19. Parmi celles-ci : port du marque obligatoire, lavage des mains fréquents et respect de la distanciation physique.

Une autre façon de faire la différence

À défaut de pouvoir faire du bénévolat, les citoyens sont invités à faire emballer leurs cadeaux, achetés ou non, dans ce centre commercial. Un don minimum de 5 $ est demandé par paquet. Tous les profits seront versés au CABB.

Au cœur de la communauté depuis plus 40 ans, le CABB est un organisme communautaire. Son financement est tributaire de subventions et de dons du public.

Grâce à son réseau de bénévoles, le CABB offre plusieurs services aux Bouchervillois de tous âges vivant des difficultés temporaires ou permanentes. Les aînés, les familles, les proches aidants et les personnes en convalescence à la suite d’une maladie, d’une blessure ou d’une chirurgie sont particulièrement visés. Le CABB recrute également des bénévoles et réalise des jumelages entre les organismes communautaires et les entreprises désireuses de s’impliquer dans la communauté par le biais du bénévolat.

— 30 —

Mireille Lallier

Conseillère aux communications et aux relations publiques

Téléphone : 450 655-9081, poste 254

Courriel : info@cabboucherville.ca