Vents d’été du CABB : une visite qui fait du bien !

Boucherville, le 2 août 2017 — Le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) a profité de la tournée Vents d’été afin de rendre visite à 11 citoyens vivant de l’isolement à Boucherville, le 26 juillet dernier.

L’activité avait pour but de semer la joie et le réconfort auprès des bénéficiaires du CABB. Pour ce faire, Mme Stéphanie Sénésac (agente de milieu de vie) et cinq bénévoles ont fait une visite de courtoisie colorée et leur ont remis une rose. Les citoyens rencontrés auront ensuite droit à une deuxième visite de courtoisie permettant à Mme Sénésac de remettre une photo souvenir de l’événement.

Le CABB tient à remercier sincèrement Mme Christiane Goupil, propriétaire, de Fleuriste Les Fleurs de l’Artiste situé au 650, boul. du Fort Saint-Louis à Boucherville pour le don de roses.

Grâce à son réseau de bénévoles, le CABB offre plusieurs services aux Bouchervillois de tous âges vivant des difficultés temporaires ou permanentes. Les aînés, les familles, les proches aidants et les personnes en convalescence à la suite d’une maladie, d’une blessure ou d’une chirurgie sont particulièrement visés. Le CABB recrute également des bénévoles et réalise des jumelages entre les organismes communautaires et les entreprises désireuses de s’impliquer dans la communauté par le biais du bénévolat.

— 30 —

Mireille Lallier
Agente aux communications et aux relations publiques
Téléphone : 450 655-9081, poste 254
Courriel : info@cabboucherville.ca