Vous aimez conduire à Montréal?

Vous aimez conduire à Montréal et rendre service? Embarquez avec nous! Le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) est à la recherche de dix nouveaux bénévoles pour son service d’accompagnement-transport pour les rendez-vous médicaux vers Montréal.

À bord de leur véhicule, les accompagnateurs-transporteurs bénévoles vont chercher un bénéficiaire du CABB à leur domicile et les transportent à leurs rendez-vous médicaux. En fait, ceux-ci font plus que transporter des gens… Ils accompagnent Claire, une arrière-grand-maman, pour un suivi médical, ils évitent du stress à Paul qui récupère à la suite d’une chirurgie, ils permettent à Valérie atteinte de cancer de se changer les idées, ils adoucissent la vie des enfants de Jean-Claude qui habitent loin, etc.

Nos prérequis 

Les bénévoles doivent :

  • Détenir un permis de conduire valide;
  • Se soumettre à une vérification des antécédents judiciaires;
  • Disposer d’au moins un à deux jours par semaine pour effectuer des transports;
  • Être disponible au moins jusqu’au 31 août 2020;
  • Avoir 69 ans et moins (mesure temporaire étant donné la COVID-19).

Signalez-votre intérêt!
Les personnes intéressées doivent :

Grâce à son réseau de bénévoles, le CABB offre plusieurs services aux Bouchervillois de tous âges vivant des difficultés temporaires ou permanentes. Les aînés, les familles, les proches aidants et les personnes en convalescence à la suite d’une maladie, d’une blessure ou d’une chirurgie sont particulièrement visés. Le CABB recrute également des bénévoles et réalise des jumelages entre les organismes communautaires et les entreprises désireuses de s’impliquer dans la communauté par le biais du bénévolat.

— 30 —

Mireille Lallier
Conseillère aux communications et aux relations publiques
Téléphone : 450 655-9081, poste 254
Courriel : info@cabboucherville.ca